mercredi 27 mai 2020

Comment aider maman à être tendance pour sa fête


Pour la fête des Mères, pourquoi pas un cadeau personnalisé ? Pour quelques centaines d’euros, vous pouvez aider maman à être un peu plus tendance. Voici quelques idées pour y parvenir


Un relooking pour lui permettre de prendre soin d’elle
Une femme aura toujours besoin de temps pour elle. Une maman ne fait pas exceptions des autres. Aussi, comme cadeau, vous pouvez lui proposer un relooking. Vous n’avez pas forcément besoin de passer par des professionnels en habillement ou des conseillers en image pour ce faire. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec quelques spécialistes.
Qui dit relooking entend en premier lieu changement de coiffure et de mise en beauté. Un centre d’esthétique est votre meilleur allié pour ce faire. Vous pouvez faire confiance aux professionnels ou demander une prise en charge spécifique selon que vous estimez être au gout de votre maman.
Si vous avez du budget, une journée au spa peut aussi être une bonne idée. Au moins une fois par an, maman aura le droit de se détendre et d’oublier un peu le stress de la maison. Ce qui vous laissera aussi le temps de lui préparer un bon repas.

Une tenue tendance dans les boutiques haute couture
Une mise en beauté n’est rien sans une tenue qui va avec.  Vous pouvez rester dans le style de votre maman ou lui choisir un look plus chic, plus féminin ou plus glamour. Dans un cas comme dans l’autre, miser sur des produits haute couture et de qualité haut de gamme. Il n’y a rien de tel pour flatter la silhouette et pour garantir la réussite de l’habillement.
Afin de choisir les bonnes pièces, il y a quelques règles de mode à respecter. Notamment, vous devez connaitre la morphologie de votre maman. C’est d’autant plus important que vous allez devoir choisir les pièces sans elles pour lui faire la surprise.
 Vous pouvez demander conseil aux vendeurs. Mais le mieux, pour essayer les tenues, est d’emmener avec vous une personne de la même carrure que la reine du jour pour s’assurer que les coupes rendent bien une fois portée.

Un sac à main chic et élégant, mais surtout dans l’ère du temps
Pour finir en beauté le relooking de maman, vous devez vous attarder sur la mode sac à main en cuir. Le sac à main est un indispensable de la garde-robe féminine. C’est donc une valeur sure en termes de cadeau.
Mais attention, il ne s’agit pas de lui offrir un sac à main aux hasards. Pour une tenue tendance et chic, vous devez vous inspirer des dernières collections de mode sac à main. On mise davantage sur les accessoires colorés et avec des motifs originaux de nos jours. Il apporte une touche personnelle à la tenue et un peu de gaité par la même occasion.
Un sac de jours s’avèrera plus pratique. C’est important pour un cadeau des fêtes de mer idéal. Et bien évidemment, en fonction des gouts de votre maman, vous pouvez choisir les coupes et le style en comparant les différentes alternatives proposées par les grandes marques.

Aucun commentaire: